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L'actualité en continu
[PS4] L'interface GUI DroidPPPwn v1.1 disponible
  DroidPPPwn est une nouvelle application Android qui permet d’exécuter l’exploit PPPwn sur la console PlayStation 4 en utilisant votre smartphone.    DroidPPPwn est une interface graphique (GUI) pour l’exploit PPPwn sur PS4, elle inclut le binaire PPPwn_cpp spécifiquement compilé pour arm-android, ainsi que les fichiers stage1.bin et stage2.bin pour tous les firmwares pris en charge (du firmware 7.00 au 11.00).            Pour les firmwares 9.00, 10.00, 10.01 et 11.00, le stage2.bin est construit à partir du Github de Sistr0, ce qui vous permet de charger des payloads personnalisés tels que GoldHEN. Pour tous les autres firmwares, le stage2.bin est construit à partir du code original de PPPwn, ce qui en fait actuellement davantage une poc (une preuve de concept) affichant “PPPwned” sur la PS4.    Vous pouvez également utiliser votre propre stage2.bin en le plaçant à la racine de votre carte SD via la commande push stage2.bin /sdcard/.   Exigences :   - Un téléphone Android récent rooté prenant en charge l’OTG. - Un câble ou un adaptateur USB OTG. - Un adaptateur USB Ethernet. - Un câble Ethernet.   Utilisation :   - Téléchargez la dernière version depuis ce dépôt et installez-la sur votre téléphone Android. - Sur votre PS4, suivez les instructions de l’exploit PPPwn original pour configurer la connexion Ethernet. - Lancez l’application DroidPPPwn et sélectionnez le firmware de votre PS4. - Appuyez sur le bouton “Start” dans l’application et simultanément sur la touche “X” de votre manette lorsque vous êtes sur l’écran de test de la connexion Internet. - Attendez que l’exploit atteigne l’étape 4 et que le message s’affiche sur votre écran. Si l’exploit échoue, appuyez à nouveau sur le bouton “Start” pour l’arrêter et répétez la dernière étape.             Bug connus : Sur certains anciens appareils armv7, lors de l’installation de l’APK, le contenu du dossier “lib” n’est pas copié dans le dossier interne de l’application. Vous pouvez résoudre ce problème en extrayant les fichiers du fichier pppwn.jar (en choisissant entre lib/armeabi-v7a/* et lib/arm64-v8a/* en fonction de votre architecture) et en les transférant manuellement dans /data/data/it.deviato.droidpppwn/lib/. N’oubliez pas de donner les permissions d’exécution à pppwn avec la commande chmod 755 pppwn.      Changelog (version 1.1) :   - Ajout de la prise en charge des processeurs 32 bits arm-v7a avec un binaire séparé pour pppwn. - Refonte complète du projet en abaissant la version minSdk à 19, ce qui lui permet de fonctionner sous Android KitKat 4.4+. - Remplacement de stage2.bin pour les firmwares pris en charge par ceux du référentiel Sistr0 pour permettre le chargement de charges utiles. - Possibilité d’utiliser votre propre stage2.bin. - Autres petites corrections.       Téléchargement : DroidPPPwn v1.1    
Lundi 27 Mai 2024, 19:42 Lue 2569 fois
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[Switch] L'UnlockSwitch MSK se montre enfin
Encore une fois, suite aux grandes annonces de Mig Switch ou désormais de l'équipe en charge du développement de MiGDIY 2, nous nous attendions à une grande annonce, bon ben finalement pas grand chose, mais on va dire l'essentiel.    La team avait annoncé que ce lundi nous allions voir le linker, dans les faits l'équipe vient de dévoiler une photo de la face arrière du PCB du linker.          On peut enfin dire qu'on a du concret, même si cela a mis du temps, voilà donc l'image du PCB du UnlockSwitch. Il est délicat de se faire une opinion sur une simple image il faudra s'en contenter pour le moment, sachant que la team annonce que ce n'est que le début de nombreuses annonces.         
Lundi 27 Mai 2024, 18:50 Lue 2042 fois
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[PS5] Le nouveau payload websrv permet la lecture streaming
Le développeur John Tornblom que l'on ne présente plus vient de mettre en ligne une nouvelle version de son payload websrv à destination des PS5 jailbreakées.    Ce payload lorsqu'il est injecté permet d'éxecuter un simple serveur web, cependant il permet beaucoup de choses, puisqu'il permet de lancer des homebrews via le webkit ou bien à distance via un PC, smartphone ou des appareils compatibles. Dans une vidéo, le développeur dévoile les capacités de cette nouvelle version, et c'est plutôt intéressant.            Changelog 0.3 :    - Ajout de la prise en charge du streaming des URL https avec FFplay - Ajout d'un homebrew pour diffuser des émissions de radio en direct depuis sr.se - Ajout d'un homebrew pour diffuser des émissions de télévision en direct à partir de svtplay.se - Ajout d'un package PS5 qui place une icône sous « média » sur votre tableau de bord avec lequel le lanceur homebrew peut interagir. Merci TeRex777 pour l'avoir mis en place !     Téléchargement : PS5 websrv v0.3  
Lundi 27 Mai 2024, 08:13 Lue 2340 fois
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[PS4] Apollo Save Tool PS4 est désormais compatible avec le firmware 11.00
  Le développeur Bucanero, Damian Parrino, propose depuis quelques heures une toute nouvelle version de son logiciel Apollo Save Tool à destination de la PS4. L'objectif est d'apporter le support du firmware 11.00.   Pour rappel, Apollo Save Tool est ce que l'on appelle un must-have sur PS4, ce logiciel permet de sauvegarder, resigner, corriger, télécharger, ou encore déverrouiller les fichiers de sauvegardes des jeux sans avoir à passer par des outils complexes, et tout se fait directement sur la console.          Au delà du support du firmware 11.00, le développeur a intégré de nouveaux cheats codes, et divers bugs ont été corrigés qui ont été listé dans le changelog ci-dessous.  
  Added :  11.00 firmware support (thanks to @LightningMods @SocraticBliss) New cheat codes - Like a Dragon: Ishin! - Unicorn Overlord Custom save decryption support - Like a Dragon: Ishin! - Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes - The Last of Us: Part II - Uncharted: Drake's Fortune Remastered - Uncharted 2: Among Thieves Remastered - Uncharted 3: Drake's Deception Remastered - Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy Custom checksum support - Dead Rising - Like a Dragon: Ishin! - Strider - The Last of Us: Part II - Uncharted: Drake's Fortune Remastered - Uncharted 2: Among Thieves Remastered - Uncharted 3: Drake's Deception Remastered - Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy   Fixes - Patch Code fixes - Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain   Misc - Updated Apollo Patch Engine to v1.0.0 - Add jenkins_oaat, lookup3_little2 hash functions - Add camellia_ecb encryption - Add RGG Studio decryption (PS4) - Add Dead Rising checksum - Fix SaveWizard Code Type D issue with CRLF line breaks - Changed BSD command syntax for decompress(offset, wbits) and compress(offset)    

 

 

  Téléchargement : Apollo Save Tool v1.4.4      
Lundi 27 Mai 2024, 07:37 Lue 1085 fois
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[Switch] L'émulateur Switch Sudachi disponible en v1.0.1
L'émulateur de Nintendo Switch Sudachi est désormais disponible en version 1.0.1, pour rappel il s'agit d'un nouvel émulateur qui supporte Android, Linux, macOS et Windows. Comme vous pouvez vous en doutez il se base sur Yuzu et va encore plus loin.          Changelog :    - Compilation Android corrigée : Les erreurs de compilation sur Android ont été résolues en enveloppant les paramètres pour RebootlessSystemUpdateVersion entre accolades. - Stubs SSL ajoutés : Des stubs GetNextAlpnProto et SetNextAlpnProto ont été ajoutés pour résoudre certains problèmes avec les jeux qui tentent de communiquer avec des serveurs. - Correction des paramètres système : Le plantage lors de l’accès à la page de support/santé et sécurité dans les paramètres système a été résolu. - Compatibilité améliorée : Le jeu Paper Mario: The Thousand Year Door est désormais fonctionnel.     Téléchargement : Sudachi 1.0.1  
Lundi 27 Mai 2024, 07:28 Lue 4535 fois
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[PS4] PS4Debug adapté au firmware 11.00
Un temps développé par Jogolde, puis par GianPluto sur le 6.72, puis par ChendoChap sur le firmware 7.02, ensuite repris pas Joonie86 sur le firmware 7.55, puis par Kmeps4 qui avait pris le relai sur le firmware 9.00, voilà que c'est désormais golden qui a adapté PS4Debug pour le firmware 11.00.    Comme vous le savez, PS4Debug est un débogueur pour la PlayStation 4. Vous trouverez des outils très utiles en ligne ou sur le canal source discord de la PS4.            Cette nouvelle version v1.1.16, a été également mise à jour par ctn123 & SiSTRo, l'idée étant d'ajouter le support du firmware 11.00 et bientôt pour le mode repos.    Le support du 11.00 n'est pas le seul a être ajouté puisque sont pris en charge également le 9.00, 9.60, 10.00 et le 10.01.    Téléchargement : PS4Debug v1.1.16    
Dimanche 26 Mai 2024, 23:09 Lue 2158 fois
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[Switch] Le clone chinois du Mig Switch se nomme MiGDIY 2
  La team UnlockSwitch en avait parlé il y a quelques semaines lors de sa lettre ouverte, et bien le voici, le premier vrai clone du Mig Switch qui est visible dans une vidéo.    La version chinoise du clone du Mig Switch se nomme MiGDIY 2, elle est identique à la version v1 du Mig Switch, sauf qu'il dispose d'un bouton permettant de réaliser une glissade sur le haut du linker permettant de changer de jeu.             La vidéo ci-dessus montre la manipulation à 1 min 30, et permet ainsi de limiter les injections / éjections sur le chariot de chargement des jeux.    Pour le moment, pas d'information sur la disponibilité d'un site spécialisé mais le profil Twitter se charge de photos et de vidéo, il est déjà vendu en chine contre 559 yuans, soit environ 70 euros, et risque de faire de l'ombre au Mig Switch dont il en est une copie revendiquée, avec l'évolution de la v2 qui vient tout juste d'être annoncée.                            
Dimanche 26 Mai 2024, 08:00 Lue 5181 fois
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[Switch] Et UnlockSwitch montre ses images de conception
Comme prévu également, la team UnlockSwitch a montré deux images de conception de son linker qui va concurencer le Mig Switch (la v2 remplaçant directement la v1 il ne sera plus nécessaire de distincter les deux versions sur le linker russe).    Nous nous attendions a une grande annonce, peut être à voir le produit ou un des samples de la UnlockSwitch, mais rien de tel, deux images de conception qui finalement ne disent pas grand chose, il faudra s'en contenter pour le moment.    La Team UnlockSwitch réagissant beaucoup aux commentaires, nous allons voir cela ensemble. Tout à commencé il y a quelques heures, la team UnlockSwitch a attendu l'annonce de Mig Switch pour dévoiler le design de la première version d'UnlockSwitch.   Le produit se nomme MSK UnlockSwitch, et la team annonce vouloir dévoiler les photos lundi, pourquoi attendre... rien d'annoncé, pas de spécifications, pas de roadmap, pas de précommande ou de date de disponibilité, face à la v2 du Mig Switch, c'est un peu léger, mais ces images de conception confirme qu'un programmeur (le PCB noir) est aussi en conception.         Le premier PCB rouge est celui du linker à proprement parler, et le second est celui du programmeur (pas du dumper) qui permettra de flasher le linker. On peut y voir une antenne WiFi, et le câble de connexion du dumper sera inclus.          La partie orange que l'on découvre sur le PCB rouge est le connecteur qui relie le programmeur (le PCB noir) avec un câble qui sera inclus.   L'équipe dit avoir une réunion aujourd'hui pour préparer certainement le lancement de ce nouveau produit, elle annonce aussi avoir choisi 10 personnes de plus pour le tester (ce qui porte maintenant à 20 personnes le nombre de testeurs), nous verrons bien si le délai de la semaine prochaine est maintenu pour la phase de test, et si lundi l'équipe montrera la version finale de la première version.       
Dimanche 26 Mai 2024, 07:40 Lue 2365 fois
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[Switch] La Mig Card v2 est finalement là et remplace directement la v1
Comme prévu la team Mig Switch annonce sa Mig Card V2, il s'agit de la deuxième version de leur linker, elle est enfin là.          Voilà l'annonce officielle :      " La carte Mig Switch "V2", notre première révision matérielle, est maintenant en production et remplace la version originale "V1". A partir de maintenant, nous ne fabriquons plus que cette nouvelle version, qui comporte un bouton qui change la donne.   Une pression rapide sur le bouton vous permet de passer au jeu suivant sur votre microSD, et une pression longue de revenir au jeu précédent.   Parce que vos demandes étaient assez unanimes, nous avons décidé d'arrêter la "V1", donc toute nouvelle commande ou commande en cours recevra maintenant cette nouvelle version.   Les propriétaires de "V1" n'ont pas à s'inquiéter, leur carte sera mise à jour exactement comme la "V2" et bénéficiera des mêmes nouvelles fonctionnalités que la "V2" lors des prochaines mises à jour. Seule la méthode de changement de jeu sera différente.   Et pour tous les nouveaux clients ou ceux qui attendent leur carte Mig Switch, nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle façon de naviguer entre vos jeux !   Des échantillons sont en cours d'envoi aux testeurs, et vous verrez les premières évaluations indépendantes la semaine prochaine. "     Bref, nous le voyons la team Mig Switch tient ses promesses, reste plus qu'à assurer les livraisons, pas de nouveauté annoncée, cela laisse supposer que peu d'évolution interne ont été opérés, à part le switch intégré.       
Samedi 25 Mai 2024, 20:44 Lue 6758 fois
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[Switch] Le Mig Switch 2 se dévoile en images
  Comme prévu NickMoses a dévoilé son sneak peak sur la toute nouvelle version du Mig Switch, appelé aussi Mig Switch 2, un sneak peak c'est un aperçu, un aperçu uniquement visuel puisqu'il s'est contenté de dévoiler deux images et c'est déjà pas mal en attendant demain l'annonce officielle.            Nous pouvons donc voir la nouvelle version du Mig Switch la face avant et la face arrière sans le sticker, ce que l'on découvre c'est un boitier noir, un PCB bleu, et surtout le désormais célèbre bouton qui permettra enfin de changer de jeux. Nous remarquons également toujours la présence de la vis centrale, reste à voir si les puces seront effacées et si l'utilisation en elle même sera différente.             
Vendredi 24 Mai 2024, 20:44 Lue 6062 fois
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