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Les Races

    Vous voulez vous constituer une équipe, voici les caractéristiques (et les prix) des différentes races :

NB : Vous avez le droit à 1 million de pièces d'or, un apothicaire (ce qui est utile) coûte 50 000 po, un assisstant ou une pom-pom girl (moins utile) coûte 10 000 po, et chaque point de popularité (très important au départ) 10 000 po.

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Humaines :

    Bien que les humains ne bénéficient pas des points forts ou des capacités spéciales de certaines autres races, ils ne sont par contre pas pénalisé par les faiblesses inhérentes à ces dernières. C'est une équipe polyvalente, aussi à l'aise pour la course que pour les passes et prête à se battre dans les mélées.

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
50k
6
3
3
8
-
Gnl
0 / 4
Receveurs
70k
8
2
3
7
Réception, Esquive
Gnl, Agilité
0 / 2
Lanceurs
70k
6
3
3
8
Dextérité, Passe
Gnl,Passe
0 / 4
Coureurs
90k
7
3
3
8
Blocage
Gnl, Force

Pions de Relance : 50k chacun

Coureur humain
Lanceur humain
Trois-Quarts humain
Receveur humain
Coureur
Lanceur
Trois-Quarts
Receveur

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Naines :

    Petits, costauds, bien protégés et têtus au point de refuser obstinément de mourir, les nains semblent être nés pour ce jeu. La plupart de leurs équipes obéissent au principe selon lequel si elles parviennent à massacrer les meilleurs joueurs adverses et à neutraliser les autres, rien ne sauraient les empêcher de marquer leurs touchdowns en paix !

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Longues Barbes
70k
4
3
2
9
Blocage, Tacle, Crâne épais
Gnl, Force
0 / 2
Sprinteurs
80k
6
3
3
8
Dextérité, Crâne épais
Gnl, Passe
0 / 2
Coureurs
80k
5
3
3
9
Blocage, Crâne épais
Gnl, Force
0 / 2
Tueurs de Trolls
90k
5
3
2
8
Blocage, Frénésie, Intrépidité, Crâne épais
Gnl, Force

Pions de Relance : 40k chacun

Coureur nain
Sprinteur nain
Tueur de Troll nain
Coureur
Sprinter
Tueur de Troll

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes des Hauts Elfes :

     Les Hauts Elfes, contrairement à leurs ennemis héréditaires précédemment présentés, jouent essentiellement sur la précision de leur lanceurs et le sang froid de leurs receveurs.

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
70k
6
3
4
8
-
Gnl, Agilité
0 / 2
Guerriers Phénix
80k
6
3
4
8
Passe
Gnl, Agilité, Passe
0 / 2
Guerriers Lions
90k
8
3
4
7
Réception
Gnl, Agilité
0 / 2
Guerriers Dragons
100k
7
3
4
8
Blocage
Gnl, Agilité

Pions de Relance : 50k chacun

Guerrier Dragon haut-elfe (coureur)
Guerrier Phénix haut-elfe (lanceur)
Guerrier Lion haut-elfe (receveur)
Guerrier Dragon
Guerrier Phénix
Guerrier Lion

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes des Elfes Sylvains :

     Pour les Elfes Sylvains, encore plus que leur cousins hauts elfes, tous les efforts se tournent vers l'amélioration de leur talent dans le jeu de passe. Pas un elfe sylvain ne voit l'intérêt de s'encombrer d'une armure pour aller frapper l'adversaire. Ils préfèrent compter sur leurs aptitudes acrobatiques pour se sortir d'enui, ce qui suffit généralement.

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
70k
7
3
4
7
-
Gnl, Agilité
0 / 4
Receveurs
90k
9
2
4
7
Réception, Esquive
Gnl, Agilité
0 / 2
Lanceurs
90k
7
3
4
7
Passe
Gnl, Agilité, Passe
0 / 4
Danseurs de Guerre
120k
8
3
4
7
Blocage, Esquive, Saut
Gnl, Agilité

Pions de Relance : 50k chacun

Danseur de Guerre elfe sylvain
Receveur elfe sylvain
Danseur de Guerre
Receveur

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Halfings :

     L'incurie technique des équipes halfings est légendaire. Ils sont trop petits pour les passes et les réceptions dignes de ce nom, ils sont lents et une équipe entière peut passer l'après-midi à tenter de bloquer un ogre sans y réussir. Cela ne semble cependant pas entamer leur moral, d'autant qu'il ya toujours la motivation du festin d'après match....

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 16
Halfings
30k
5
2
3
6
Poids Plume, Esquive, Minus
Agilité

Pions de Relance : 60k chacun

NB : Un équipe halfing est peut-être faible, mais cela apporte d'autant plus de joie lorsqu'elle parvient à obtenir une victoire, ou même un match nul. D'autant que la réputation de l'adversaire aurait alors du mal à s'en remettre à cause des : "Regarde ! C'est lui qui a perdu face aux Halfings..."

Halfing
Halfing
Halfing

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Gobelines :

     La tactique des gobelins doit plus à l'espoir qu'au potentiel. Les gobelins font de très bons receveurs, car ils sont petit et agiles ; par contre l'art de lancer leur est inconnu. Quand à parler de bloquer autre chose qu'un halfing, n'en parlons pas. Mais cela ne dérange pas les gobelins outre mesure, car l'utilisation d'armes secrètes particulièrement retorses permet parfois à une équipe de gobelins de gagner un match.

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 16
Gobelins
40k
6
2
3
7
Poids Plume, Esquive, Minus
Agilité

Pions de Relance : 60k chacun

Gobelin
Gobelin

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Orques :

     Les orcs jouent au Blood Bowl depuis son origine, et certaines de leurs équipes comptent parmis les plus fameuses du championnat. La technique des équipes orques consiste à enfoncer les lignes adverses afin de créer des brèches que leurs coureurs sauront exploiter.

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
50k
5
3
3
9
-
Gnl
0 / 4
Bloqueurs Orcs Noirs
80k
4
4
2
9
-
Gnl, Force
0 / 2
Lanceurs
70k
5
3
3
8
Dextérité, Passe
Gnl, Passe
0 / 4
Coureurs
80k
6
3
3
9
Blocage
Gnl, Force

Pions de Relance : 60k chacun

Bloqueur Orc Noir
Coureur orc
Trois-Quart orc
Bloqueur Orc Noir
Coureur
Trois-Quart

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Skavens :

     Les skavens sont loins d'être les plus forts ou les plus endurants, mais dieu qu'ils sont rapides ! Nombreux sont leurs adversaires qui ont été prix de vitesse par des skavens se faufilant à travers leurs lignes de front pour marquer un fulgurant touchdown.

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
50k
7
3
3
7
-
Gnl, Aptitudes physiques
0 / 4
Coureurs d'égouts
80k
9
2
4
7
Esquive
Gnl, Aptitudes physiques, Agilité
0 / 2
Lanceurs
70k
7
3
3
7
Dextérité, Passe
Gnl, Aptitudes physiques, Passe
0 / 2
Vermines de choc
90k
7
3
3
8
Blocage
Gnl, Force, Aptitudes physiques

Pions de Relance : 50k chacun

Coureur d'égouts skaven
Lanceur skaven
Mutant skaven
Coureur d'égouts
Lanceur
Mutant

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes du Chaos :

     Les joueurs du Chaos ne sont pas réputés pour la subtilité de leur jeu. Une course au milieu du terrain en estropiant un maximum d'adversaire, c'est à peu près leur seule stratégie. Ils s'inquiètent rarement, voir jamais, de considérations mineures, comme ramasser le ballon ou marquer un touchdown, du moins pas tant qu'il reste un adversaire valide !

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Hommes-Bêtes
60k
6
3
3
8
Cornes
Gnl, Force, Aptitudes physiques
0 / 4
Guerriers du Chaos
100k
5
4
3
9
-
Gnl, Force, Aptitudes physiques

Pions de Relance : 70k chacun

Guerrier du Chaos
Guerrier du Chaos
Homme-Bête
Homme-Bête
Guerrier du Chaos
Guerrier du Chaos
Homme-Bête
Homme-Bête

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Morts Vivantes :

     Dans le Vieux Monde, les morts ne trouvent pas toujours facilement le repos. Les vampires hantent les châteaux, les nécromanciens cherchent à échapper à la mort au moyen de connaissances immorales, les liches commandent à des légions de cadavres ; et , bien sûr, les joueurs de Blood Bowl morts depuis longtemps reviennent sur le terrain de leurs gloires passées...

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Squelettes
30k
6
3
2
7
Régénération
Gnl
0 / 8
Zombies
30k
4
3
2
8
Régénération
Gnl
0 / 4
Goules
70k
7
3
3
7
Esquive
Gnl, Agilité
0 / 2
Revenants
90k
6
3
3
8
Blocage, Régénération
Gnl
0 / 2
Momies
100k
3
5
1
9
Châtaigne, Régénération
Gnl, Force

Pions de Relance : 70k chacun

Goule
Mommie
Goule
Mommie

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Elfes Noires :

     Les Elfes Noirs combinent l'agilité à de remarquables capacités athlétiques et à un tempérament extrêmement féroce. Essentiellemnt portés vers un jeu basé sur les passes, ils ne détestent cependant pas le jeu de contact.

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
70k
6
3
4
8
-
Gnl, Agilité
0 / 2
Coureurs
100k
7
3
4
8
Blocage
Gnl, Agilité
0 / 2
Lanceurs
90k
6
3
4
8
Passe
Gnl, Agilité, Passe
0 / 2
Furies
110k
7
3
4
7
Frénésie, Esquive, Saut
Gnl, Agilité

Pions de Relance : 50k chacun

Coureur Elfe Noir
Lanceur elfe noir
Furie
Coureur
Lanceur
Furie

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes de Nains du Chaos :

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Hobgobelins
40k
6
3
3
7
-
Gnl, Aptitudes physiques
0 / 4
Bloqueurs Nains du Chaos
70k
4
3
2
9
Blocage, Tacle, Crâne épais
Gnl, Aptitudes physiques, Agilité

Pions de Relance : 50k chacun

Bloqueur Nain du Chaos
Bloqueur Nain du Chaos
Hobgobelin
Hobgobelin
Bloqueur Nain du Chaos
Bloqueur Nain du Chaos
Hobgobelin
Hobgobelin

Humains / Nains / Hauts Elfes / Elfes Sylvains / Halfings / Gobelins / Orcs / Skavens / Chaos / Morts-Vivants / Elfes Noirs / Nains du Chaos / Norska

Equipes Nordiques (humains) :

      Une équipe avec un petit penchant violent qui a parfois tendance à oublier le ballon pour se lancer dans une grande bagarre généralisée ; mais bon dans Blood Bowl, il n'y a pas que bowl...

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
50k
6
3
3
7
Blocage
Gnl
0 / 2
Huscarls
70k
6
3
3
7
Blocage, Intrépidité
Gnl, Force
0 / 2
Lanceurs
70k
6
3
3
7
Blocage, Passe
Gnl, Passe
0 / 2
Berserks
120k
7
4
3
8
Blocage, Frénésie, Bond
Gnl, Force

Pions de Relance : 80k chacun

Berserk
Huscarl
Berserk
Huscarl

Equipes D'Hommes-Lézards:

      Une équipe avec un petit penchant violent qui a parfois tendance à oublier le ballon pour se lancer dans une grande bagarre généralisée ; mais bon dans Blood Bowl, il n'y a pas que bowl...

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
70k
5
3
3
9
-
Gnl
0 / 2
Bloqueur
90k
4
4
3
9
Blocage
Gnl, Force
0 / 4
Coureur
90k
6
3
3
8
Blocage
Gnl, Force

Pions de Relance : 80k chacun

Equipe d'Hommes-Lézards
Hommes-Lézards

Equipes d'Amazones (humaines) :

      Une équipe avec un petit penchant violent qui a parfois tendance à oublier le ballon pour se lancer dans une grande bagarre généralisée ; mais bon dans Blood Bowl, il n'y a pas que bowl...

Qtité
Position
Coût
Mvt
F
Ag
Ar
Compétences
Améliorations
0 / 12
Trois-Quarts
60k
6
3
3
8
-
Gnl
0 / 4
Coureuses
80k
8
2
3
7
Blocage, Esquive
Gnl
0 / 2
Lanceuses
70k
6
3
3
7
Dextérité, Passe
Gnl,Passe
0 / 4
Furies
110k
7
3
4
7
Frénésie, Esquive, Saut
Gnl, Agilité

Pions de Relance : 60k chacun

Berserk
Huscarl
Amazones
Coach

Vous pouvez également, lors de la création de votre équipe ou après, vous offrir les services d'un ou de plusieurs champions.

Pour tout commentaire, n'hésitez pas

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