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Phase 1 :
S’occuper des adds qui s’approchent du centre de la pièce. Rien de très dangereux tant que les dps ne laissent pas les adds s’approcher du centre. Les abominations doivent être tankées.

Phase 2 :
Positionnement et réactivité.

Eclair de givre : V1 : énormes dégats mais sort cassable. V2 : dégats faibles en aoe, incant instant.
La V1 doit être cassée. Ou pas si vos soigneurs sont au niveau.

Chaines de Kel’Thuzad : Il MC quelques joueurs. (en 25 seulement)
Sheeper les cibles.

Détonation de mana : Brule la moitié du mana du joueur et explose.
S’éloigner du raid pour exploser en paix

Fissure d’ombre: Zones d’ombres sur le sol dont il faut sortir.

Trait de givre : Met la cible et ses alliés proches de 10m dans un bloc de glace et inflige 110% de dégats sur la durée.
Le raid doit s’écarter les uns des autres, les soigneurs être attentifs aux personnes dans les glacons et être réactif pour les soigner.

Phase 2.bis :
Deux adds pop et occupent les offtanks pendant qu’on termine le boss. Ils stackent un débuff sur les offtanks qui augmente les dégats reçus, il faut tuer KelTuzad rapidement en ignorant les adds.

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20 commentaires pour “Stratégie Naxxramas : Kel’Thuzad”

  1. Jakyjake dit :

    Combien de temps dure le combat svp ?

  2. kurluf dit :

    comptait un bon 10 a 15 minute au total a peu pres a savoir que la phase 1 avec les add dure 5 min et est assez weak on lache pas vraiment de mana pour les heal par exemple

  3. kurluf dit :

    je rajouterai rester tjour espacer les heal doivent avoir a porter tout le monde
    les trait de givre sont en faite des bloc de glace sur un joueur qui inflige 105% des point de vie de la cible sur 4 sec en gros si pas de heal tout le monde meure en 4 sec vous devez vous espacer car le trait de givre touche les personne qui sont a cotes de la cible aussi faut avoir beaucoup de cac car en raid 25 la hit boxx est la même et les cac trouve
    difficilement leur place souvent ya un mort par trait de givre quand tros de cac
    les personne mc doivent etre controle sheep / hex etc
    les fissure doivent etre imperativement eviter sa one shot n’importe qui en 10 comme en 25
    il y a aussi une phase 3 a 40% Kt apelle 2 add en raid 10 4 en raid 25 il ont autant de pdv que le boss donc on les offtank et on continue a bouriner le boss

    ps : si vous avez 2 chami lancer une blood des le debut de la p2 quand KT arrive et la 2em a l’arriver des add

  4. Joker dit :

    Bonjour ,
    Il est marquer que les éclair de givre sont cassable ,
    donc je vouler savoir si il y avait vraiment à ce faire du souci pour les éclairs de givre ou pas ?
    si oui il vaut mien claque heal de zone ou y aller au Hot ? Merci .

  5. kurluf dit :

    en faite les éclair de givre sont lancer uniquement sur le tank ceux qui parte sur le raid sont instant
    tu peut casser les eclair de givre surtout en raid 10 avec seulement 2 heal quand les add arrive tu demande a ce qu’il soit kick sa allège les degats sur le tank mais bon c’est largement faisable sans

  6. Joker dit :

    okay merci bien ,
    autrement niveau du raid 10
    un stuff bleu suffit mais il ya une compos précise a avoir ?
    selon les strats je que certaine classe tel que le chamélio ou le pala vindicte ne sont pas précieuse
    alors que un druide heal ou un dk tank seront de bonne utilité .
    si tu pouver m’énuméré les classe qui faut pour avoir une compos stable ca serait cool merci d’avance

  7. gonoya dit :

    ce que je dire c’est qu’avec la compo suivante ça marche très très bien :

    1 tank war/palatank
    1 Dk tank

    1 palaheal
    1 shaman heal/pretre
    1 druid heal

    1 mage
    1 demo
    1 druide chouette/shaman elem

    1 rogue/chassou
    1 DK DPS

    Franchement c’est une compo très équilibré – nous avons tout vidé sans pb.

  8. kurluf dit :

    alors en raid 10 maintenant on le down a 2 heal et un seul tank mais je tank en full t7 raid 25 donc ca aide un peu mais a la base

    3 heal au moin un druide heal dans le tas c’est mieux
    2 tank avec un multicible palatank / drood
    5 dps avec un max de 2 CaC

  9. Joker dit :

    merci beaucoup ca aide ^^
    je vais pouvoir faire mon lead en disant toi jte prend et pas toi lol…
    non merci beaucoup éventuellement un war ambi a la place du rogue ?

  10. kurluf dit :

    oui ces pareil meme un dk sa kick aussi mais apres tu peut t’en passer comme j’ai dit plus haut

  11. Arggos dit :

    Super weak si le raid n’a pas galéré sur Saphiron (mode normal)

  12. Kalahs dit :

    Kel’thusad = grande deception aucune difficultés « remarquables » affronté, un boss weak bien plus facile que Saphiron.

  13. Eltruando dit :

    Et bien nous, nous l’avons down la semaine derniere en raid 10 pour la premiere fois, et hier soir, pour notre deuxieme soirée Naxx de la semaine, on à bloqué sur KT ….
    On galère un peut dessus, mais c’est principalement due a notre compo je pense …. War tank, Dk Off-tank, 2 rogues, 1 dk dps, 1 vindicte, 1 chasseur et 3 heals.

    La hit box est ridiculement petite, et l’espace entre deux cac sur KT doit etre énorme pour éviter le double/triple glaçon :x

    Au mieu, on peut etre 4 (tank compris) autour de KT sans trop risquer la punition (et encore, 3 serait idéal)… sauf qu’on est 6 cac …. donc on en met 2 en retrait qui essai de dps entre deux annonces de potentiel glaçon, mais c’est vraiment chaud…

    Comme quoi la difficultée est proportionnel a la compo :x

    Et pour ma part je trouve Saphiron plus facile que KT….

  14. Danaheal dit :

    Notre compo de groupe était la suivante

    1war + 1 drood tank

    1 shamy, 1 drood et 1 priest heal

    1 dk dps, 1 mago, 1 fufu, 2 chassou

    Nous l avons malheureusement pas passer, nos tanks prenaient un peu cher sur les pack ==> panne de mana pour la phase 2 =(

    Alors que Saphiron passé easy a notre grand étonnement =(

  15. Snare dit :

    Salut de mon côté on a passé 1h30 sur kt, alors que Saphiron est tombé au 1er try !!
    Je suis druide heal et j’ai remarqué que c’est pas toujours facile de healer rapidement les gens qui ont le bloc de glace, je conseille donc un prètre ou un chamy pour cette tache.

    Le reste est assez simple, le tank ayant pris les adds ça permet d’être plus concentré en heal, et plus de dps aussi.

  16. Leprécheur dit :

    kikoo,
    Pour down KT à 10, le placement du raid est la clé pour ne pas galérer
    dans notre compo nous avons:
    War déf, palatank
    Drood heal, cham heal, pretre heal
    fufu, dk impie
    2demo, 1 mage
    Il faut imaginer un triangle dont la base serait contitué du tank des 2 dps cac et de 2 heal
    le milieu des 3 casters
    et en sommet le pretre heal
    Kt est tanké à sa position de départ les dps cac se répartissent a droite et à gauche du tank, 2heal se placent respectivement a droite et à gauche des cac
    au milieu du triangle les 3 casters avec pour point de repère le cercle bleu o centre de la piece
    enfin le prêtre au le sommet du triangle ce qui lui permet d avoir tout le raid en visuel.(les 2 autres heal par leur placement ont eux aussi tout le raid en visuel. le palatank regardant le combat jusqu’à arrivé des add qui seront tanké à l’écart du raid.
    Tout le monde tient sa position et KT meurt dans un combat vraiment simple. Si vous avez rien compris je vais faire un petit schéma à la suite

    Un schéma valant mieux qu une explication^^:

    heal cac KT cac heal
    tank

    caster caster caster

    heal
    En mettant off tank ou vous voulez a coté du raid

    Leprécheur
    Temple Noir
    Guilde:Order Of Necronomicon coté alliance

  17. Leprécheur dit :

    Sa ne garde pas la mise en page que j’avais fait dommage

  18. Eadel dit :

    Une nouvelle interface de commentaire est prévue pour le relookage du site dans quelques semaines :)

  19. Mortelchaos dit :

    Sur Kt 25 est-ce que les dps cac Peuvent êtres glacon si il sont trop près comme a kt 25 ( Et oui il y’a beaucoup de cac sur mon serveur ;p )

  20. Mortelchaos dit :

    Comme a kt10* faute de frappe désoler.