Bonomino

  • 900101

    Positionnez les dominos et reconstituez des personnages originaux.
    Un jeu de dominos vraiment amusant qui vos fera découvrir des bonshommes rigolos au hasard des combinaisons mais il faudra bien observer pour créer les bons personnages et na pas "bloquer" le jeu.
    Pour les plus jeunes, reconstituer un personnage :
    il faudra assemble 5 parties :
    la coiffure, le visage, le tronc, les jambes et les pieds.
    Il y a 2 parties de bonshommes sur chaque pièce.
    Contenu : 48 dominos et sac pour la pioche. réf. : 900101

sur la piste de katchinas

  • 900202

    Jeu de logique et de stratégie offrant un support à la construction du raisonnement.
    Comme au jeu du loto, l'enfant devra placer la carte tirée sur une case du plateau mais plusieurs possibilités d'offriront à lui. Ce sera à lui de choisir. Contenu de la boîte : 54 cartes, 4 jokers indiens, 6 esprists KATCHINAS,
    4 plateaux 20 x 15,5 cm.
    Tanka et Wonka, vont te faire découvrir le pays des esprits. Combine astucieusement les cartes et les jokers indiens tirés au hasard...
    Attention tu dois éviter à tout prix de rencontrer les terribles Katchinas. réf. : 900202

Leonardino

  • 900009
  • Suivons Léonardino fans sa quête des pinceaux et des couleurs.
    Reprodire 8 oeuvres connues ! Telle est la mission que Léonardino s'est vu confier par son Maître.
    Mais comment faut-il faire déjà pour obtenir toutes les couleurs souhaitées.
    Un jeu bas sur le principes du domino.
    Matériel :
    - 33 cartes "tableaux" représentatn notamment des oeuvres célèbres de Manet, Monet, Cézanne ou Van Gogh. (dimensions 59x112 mm, en carton épais).
    - 56 cartse "pinceaux" qui repreŽsent des demi pinceaux de couleurs assembler.
    10 couleurs possibles : jaune, bleu, rouge, noir, blanc, vert, orange, violet, gris et rose + 4 cartes jokers pouvant représenter n'importe quelle couleur. (dimension 45x45 mm, en carton épais).
    - 4 palettes de peintres rappelant le principe du mélange des couleurs. (dimension 65x100 mm, en carton épais).
    - 4 chevalets. (dimension 18x2x1,5 cm, en bois).
    But du jeu : être le premier a exposer toutes ses cartes "oeuvres d'arts" dans sa "galerie de peinture" en formant des combinaisons de couleurs avec les cartes pinceaux.
    Chaque joueurs reçoit, au hasard, 8 cartes "oeuvres d'art" et 4 cartes "pinceaux" qu'il pioche et pose sur son chevalet.
    Au sommet de chaque carte "oeuvre d'art" sont représentées les deux couleurs dominantes du tableau :
    pour "gagner" un tableau "oeuvre d'art" et le placer dsn sa propre galerie,il faut assembler les cartes pinceaux "tête" et"manche" de pinceaux pour constituter des pinceaux entier de la couleur indiquée.
    Par exemple pour gagner une carte "oeuvre d'art" à dominant de couleur "bleu" et "jaune", il faut réalise, au centre de l'espace de jeu et suivant les cartes "pinceaux" que l'on aura piochées, les combinaisons de cartes suivantes :
    - 1 pinceau jaune "entier" et 1 pinceau bleu "entier";
    On étudie alors le fait que lorsque l'on mélange les couleurs primaires on obtient des couleurs secondaires.
    Le grand gagnant sera celui qui aura placé ses 8 cartes "oeuvre d'art" dans sa "galerie de peintre". réf. : 900009

images_bons_points

    Illustration ROSSIGNOL (impression en couleurs sur une carte forte 300gr. format 21x29,7 avec pré-découpe en pointillés pour chaque images.

  • 900415
  • Lot de 90 bons points 57x68 mm
    Format de chaque image : 57x68 mm
    6 planches de 15 images siot 90 images et 45 modèles différents.
    Thèmes :
    - 2 planches histoire,
    - 2 planches paysages / géographie,
    - 2 planches sciences (anatomie / escriptifs). réf. : 900415

  • 900404
  • Lot de 54 grandes images 90x105 mm
    Format de chaque images 90x105 mm
    9 planches de 6 images soit 54 images et 18 modèles différents.
    Thèmes :
    - 3 planches histoire,
    - 6 planches sciences : la graine, les racine, les tiges, plantes sans fleurs, la feuille, dispositon des feuilles, la germination, la libellule, le pois, le papillon blanc, le chêne, la sauterelle verte. réf. : 900404

Frises

    Frises pédagogiques murales - environnement ROSSIGNOL de très belle qualité en papier plastifié résistant.
    (1 par thème), d'une logueur totale de 2 m est composée de 2 bandeau de 1 m x 32 cm.

  • 900303
  • Frise transformation des aliments
    Aliments présentés : la pomme de terre, le lait, le sucre, la farine, l'uile, le sel réf. : 900303

  • 900314
  • Frise les 4 saisons
    Chaque saisons est illustré d'une image Rossignol en couleurs format 22,7x16,2 cm
    réf. : 900314

  • 900325
  • Frise aire et périmètre

    Périmètres : le carré, le rectangle, les triangles, le cercle
    Aires : le carré, le rectangle, le losange, le disque, le parallélogramme, le triangle,le trapèze
    réf. : 900325

  • 900336
  • Frise volume
    Les volumes : le cube, le pavé droit, le cylindre droit, la sphère, le cône droit, la pyramide
    réf. : 900336

  • 900347
  • Frise conjugaison être et avoir
    Conjuqaisons à l'indicatif : présent, imparfait, passé simple, future simple, passé composé
    plus-que-parfait, passé antérieur, futur antérieur réf. : 900347

  • 900358
  • Frise addition et multiplication
    Présentation des tables d'addition et de multiplication de 1 à 9 réf. : 900358

Tissus de création

  • 110002

    Ensemble de 8 coupes tissu non tissé 100% polyester 1 m x 1,60 m
    Noir, blanc, gris, bleu, orange, jaune, rouge et vert réf. : 110002

    Parfait pour confectionner de déguisements, fabriquer de petits objets ou décorer des espaces...

  • tissus créations en scrène

deguisements à découper

    Déguisements à découper, tissu non tissé 100% polyester entre 2 et 6 ans

  • 110035

    tulipe réf. : 110035

  • 110046

    rose réf. : 110046

  • 110057

    jonquille réf. : 110057

  • 110024

    tigre réf. : 110024

  • 110013

    coccinelle réf. : 110013

titre jeux